23 décembre 2017

Platine depuis St Jean du Falga.

Bonne humeur pour les 26 Passejaïres malgré la grisaille. Cicuit sympa et chocolats: l'animatrice a bien fait les choses (une rando en or à Platine avant Noël !)

20 décembre 2017

Le vin chaud est épicé comme là-bas. Les gâteaux sont réussis. Une petite saveur d'Alsace à Baulou pour les 29 randonneurs qui terminent cette boucle en fêtant Noël avant l'heure. Merci à notre animateur qui a préparé cette petite fête.

17 décembre 2017

La Carbonnière

L'après-midi est prévu humide, les courageux qui n'ont pas eu peur du froid réduisent leur ambition. Le temps est vivifiant, la neige est poudreuse, le chocolat est belge et le moral au plus haut.

Une belle rando menée tambour battant.

16 décembre 2017

Boucle à Gaudies

Un peu couvert? un peu venté? Nos 14 randonneurs n'ont pas hésité à suivre l'animatrice sur ces collines et notre photographe nous fait profiter de ce beau ciel de décembre.

13 décembre 2017

Boucle depuis Lissac

Un peu de boue n'a pas ralenti l'ardeur des 23 Passejaïres. Le parfum des eucalyptus a -t-il des valeurs thérapeutiques en ces temps de rhume? Une belle boucle en basse Ariège.

9 décembre 2017

Le Pech de Limouzy

Les 16 Passejaïres ont été conduits par un nouvel animateur, merci à lui. Le temps n'était pas au mieux mais ce classique est agréable en toute saison et même avec une visibilité réduité, les vues sont toujours belles.

30 novembre 2017

L'étang d'Izourt

Les photos enneigées des courageux qui ont randonné ce 30 novembre.

6 décembre 2017

Boucle depuis Jarnat

Jacky a fait le coup de Jarnat...34 Passejaïres ont suivi. Longue marche dans la neige avec des passages soleil-ombre, les randonneurs ont apprécié cette  belle après midi.

3 décembre 2017

Raquettes au Col des Marrous

La neige a perturbé le programme. Perturbé ? non, permis de retrouver ce classique des premières sorties raquettes: on ne s'en lasse pas! Poudreuse magnifique sous le ciel bleu.

2 décembre 2017

Voie verte Cadarcet sous la neige

Les Fêlés ? les Givrés? Non, ils ont simplement gardé une âme d'enfant, ils ont eu le plaisir de marcher dans la première neige. Des impressions de Noël même s'ils n'ont pas croisé de traineau de rennes.