Revivez nos sorties de ce semestre 

en cliquant sur les photos

 

Pour les reportages plus anciens, cliquez ci-dessous

Voir les photos en pleine page ?

Avoir accès aux commentaires ?

 

Pour bien voir les photos, cliquez sur cette page à droite pour l'agrandir!

28 octobre 2020

Vivies

rando a vivies ce mercredi 28 octobre avec christine et jean pour mener en 2 groupes de randonneurs

8 spetembre 2020

Vers l'étang de Medecourbe

Une belle fenêtre météo au milieu d'une semaine pluvieuse, 26 Passejaires en ont profité pour monter au dessus de Soulcem. Si l'eau était basse dans la retenue, les torrents étaient au plus haut, les randonneurs ont lavé les chaussures et profité du paysage.

30 septembre 2020

Boucle Vira Engravies

Belle randonnée automnale pour 32 Passejaïres pour une boucle autour de Vira  Engravies animée par Michel qui pour une fois  a troqué sa place de serre file.

10 septembre 2020

L'étang bleu

Belle réussite pour cette randonnée qui a réuni 20 Passejaïres pour cette jolie grimpette. Ils n'ont pas pris leur déjeuner au bord de l'étang attendu, ils ont continué et ont trouvé l'étang long !!! (tout droit de reproduction de la blague réservé par l'auteur)

5 septembre 2020

La boucle du Castel Vieil à Montégut

C'est la rentrée !!! 33, la classe est pleine ! Merci à l'animatrice qui organisé une rando retrouvailles sur ce sentier sympathique.

3 septembre 2020

Le Chioula depuis Ax

Bon petit dénivelé pour nos 15 randonneurs vers le Chioula. Le refuge était là pour le café avant de reprendre la descente vers Ax les Thermes.

02 septembre 2020

Boucle de Segura

29 Passejaïres sur les hauteurs de segura. Belle vue d'un côté sur la plaine et de l'autre sur la chaîne pyrénéenne.

27 août 2020

Les Orris de Belcaire

20 Passejaires ont suivit Jacky pour monter au refuge de Gaffouil, puis par un sentier escarpé les orris de Belcaire et pour terminer par la descente un peu raide sur l’Artigue.

26 août 2020

Le sentier d'Alzen

Cette fois, les Passejaires sont allés jusqu'aux terres indiennes. Rien ne les arrête. La preuve en images en parcourant ce "chemin une école" en suivant une plume...

20 août 2020

Les étangs de Baxouillade

17 Passejaïres déterminés. Toutefois moins déterminés que les catalans qui se jettent nus dans l'eau froide (absents sur les photos). Des vues splendides. L'arrière de la Dent d'orlu a été vérifiée, pas de carrie.