Revivez nos sorties du premier semestre 2018

en cliquant sur les photos

27 juin 2018

De Mirepoix à Malegoude par le GR7

Par cette chaude journée, les 15 randonneurs ont aprécié le confort de l'Auberge du Balestié pour prendre leur pique-nique à table !

24 juin 2018

Sortie Chantier: le chemin des charbonnières d'Ax

Notre Commission Sentiers et les Amis des Chemins d'Ax et du Patrimoine ont organisée cette belle journée. Un peu de travail et beaucoup d'amitié dans un décor magnifique.  20 Passejaires et leurs hôtes ont passé une journée mémorable, merci aux Axéens pour cette belle invitation.

23 juin 2018

Ermitage St Pierre

7 filles pour une très jolie randonnée assez sportive vers les ruines de cet ermitage disparu au-dessus d'Albies. Retour par le sentier bien aménagé d'Albiès aux Cabannes (aujourd'hui on dit: à Les Cabannes)

20 juin 2018

La Tour Montorgueil par Saurat

C'est le dernier jour d'un printemps "légèrement" humide qui se termine par un ciel tout bleu, 18 randonneurs en profitent pour se dorer devant la célèbre tour et son beau panorama.

17 juin 2018

Le Chioula depuis Vaychis

Le beau temps arrive enfin, 10 Passejaïres en ont profité pour cette marche sportive. Une belle rando et une sieste sympa au soleil du Chioula!

16 juin 2018

Autour de Cadarcet

Ciel gris, mais pas une goutte d'eau, 20 Passéjaïres ont marché autour 

de Cadarcet, alternant chemins connus, voie verte et chemins empruntés 

pour la première fois

14 juin 2018

Le Touron par la cabane des Bladas

Le Picou, c'est tentant, même quand le soleil est timide. Nos sept Passejaïres n'ont pas hésité et ont fait cette belle rando.

10 juin 2018

Le Col de Joux

Les conditions météo ne sont pas les plus favorables, mais les souvenirs n'en seront que plus beaux. Onze Passejaïres n'ont pas fait la sieste devant la cabane mais ont bien apprécié cette rando au départ de Mérens.

9 juin 2018

Les cascades de La Piche

Elles méritent bien leur nom ces cascades, elle coulent dru après ces jours pluvieux. Les 18 Passejaires ont bien choisi leur jour pour cette belle classique de printemps.

3 juin 2018

La Journalade

Peu de participants, 377 Passejaïres ont eu peur de la pluie qui était annoncée. Il n'y a pas eu une goutte. Cette belle randonnée ouvre sur les plus beaux paysages et cette fois, sur des vaches peu communes dans nos contrées.