Revivez nos sorties de ce semestre 

en cliquant sur les photos

30 décembre 2018

Le Cap du Carmil et le Pic de razels

Dernière rando de l'année pour se mettre en forme pour le réveillon! La vue des 17 Passejaïres a survolé la brume de la vallée jusqu'aux éoliennes de la Montagne Noire (visibles sur notre photo de la vallée). Un soleil éblouissant sur les rares restes de neige.

27 décembre 2018

Le Sarrat de la Pelade et le Roc de Batail

Noël au balcon ! Quatre sommets sous le soleil pour les 19 Passejaïres: Roc Blanc, Sarrat de la Pelade, Roc de Batail et Pech de Therme au retour. Une rando époustouflante pour les Paysages à 360 degrés, mais la neige est rare.

26 décembre 2018

Le Saint Sauveur

Pèlerinage rituel entre les fêtes que ce Saint Sauveur, un excellent exercice entre les réveillons. Le paysage est toujours aussi bluffant au soleil couchant.

23 décembre 2018

Avant Noël à la cabane de Laynat

Il y avait tout: le vin chaud, les gâteaux, le soleil, le panorama, même les chants de Noël ! Bravo à l'animateur qui a pu monter tout ça dans ce cadre manignifique. A l'an prochain ?

Quelle surprise, il faisait gris dans la vallée...

22 décembre 2018

Boucle à Montseron

16 Passejaïres pour cette agréable boucle dans la campagne. Points remarquables, le château de St Barthelemy, un terrain un peu souple et une excellent organisation: il a bruiné seulement après le retour à Montseron.

19 décembre 2018

Les hameaux de Miglos

Ils étaient 40, sans doute pour la belle rando mais surtout pour partager le vin chaud et les "Bredele" que notre père Noël avait cuisinés. Bravo et encore merci pour ce moment d'amitié partagé avant les fêtes.

15 décembre 2018

Le Solitaire du Mas D'azil

Les Passejaïres étaient 11 pour cette randonnée autour de la célèbre grotte. Peur du vertige ou de la pluie?

9 décembre 2018

Illier lapège en boucle par les granges de Pladétis

Beau soleil de fin d'automne pour les 12 Passejaïres sur les hauteurs de Lapège.

2 décembre 2018

Le Carla Bayle

Belle rando : 14 participants à la découverte de la plus longue des boucles tracées depuis et autour de Carla-Bayle .

5 décembre 2018

Le Moncoustan

Rude montée pour une rando "promeneur", une belle vue sur la vallée de la Barguillère et Foix, mais aussi la satisfaction d'un effort partagé pour les 42 Passejaïres.